Blog Minceur… » Blog Archive 5 coupe faim naturels pour perdre du poids efficacement

5 coupe faim naturels pour perdre du poids efficacement

3 erreurs qui vous empeche de perdre votre surpoids

Je vous ai sélectionné 5 coupe faim naturels qui seront vos plus chers alliés durant votre programme minceur.

Finis donc les régimes laborieux qui épuisent physiquement et mentalement !

Privilégier ces 5 coupe faim naturels permettra d’obtenir de meilleurs résultats.

coupe faim naturels

5 coupe faim naturels pour perdre du poids efficacement

Coupe faim naturel numéro un : la pomme

La pomme vous est d’une aide inestimable. C’est un coupe faim naturel reconnu qui ne contient que 100 calories.

Je vous conseille donc de remplacer les chips et les barres chocolatées en collation par une pomme. Celle-ci ne vous aidera pas uniquement à perdre du poids, mais vous procurera d’autres effets bénéfiques comme vous préserver des risques de cancer et des problèmes liés au cœur.

Pour ma part, je varie un peu le plaisir. Le moyen le plus facile est bien sûr de la croquer. Mais parfois, je la découpe en morceaux et mélange ceux-ci avec du yaourt nature.

Il m’arrive aussi d’en mettre dans la salade. L’objectif est de ne pas se sentir obligé d’en manger !

Coupe faim naturel numéro deux : l’eau

Vous avez un appétit féroce et pourtant vous souhaitez perdre poids ?

Rien de plus simple qu’un verre d’eau pour tempérer votre faim. Il s’agit d’un coupe faim naturel qui s’avère efficace à tous les coups.

Comme je ne suis pas un buveur d’eau de nature, j’ai trouvé des astuces pour en boire au moins un litre et demi par jour. J’en bois un verre avant de prendre le thé ou le café le matin le temps que cela se prépare.

Quand la collation m’appelle, j’en prends un autre en y ajoutant quelques gouttes de jus de citron, histoire de lui donner du goût. Assis à mon bureau ou devant la télé, je sors ma bouteille et ma paille pour en siroter.

Je vous garantis, boire à petites gorgées devient une partie de plaisir ! Et enfin, le soir avant de m’endormir, j’en bois encore, mais cette fois-ci un peu tiède, comme pour une tisane.

Coupe faim naturel numéro trois : Pamplemousse

Tout comme la pomme, le pamplemousse est un autre coupe faim naturel jugé très efficace.

Pour réduire votre appétit, mangez un pamplemousse environ une vingtaine de minutes avant le dîner ou le déjeuner. Riche en antioxydants et en fibre alimentaire, il régularisera efficacement votre sensation de faim.

Mon petit secret, parfois je mange le fruit entier et d’autres fois, je le transforme en jus naturel sans sucre ajouté. L’avantage du pamplemousse est qu’il ne se résume pas qu’à la fonction coupe faim, il se révèle un incroyable allié minceur.

La perte du poids est rapide et vous ne ressentirez aucun effet secondaire puisqu’il s’agit d’un produit naturel.

Coupe faim naturel numéro quatre : L’œuf

Vous n’y avez peut-être jamais pensé, mais l’œuf est bel et bien un coupe faim naturel, au même titre que la pomme, le pamplemousse et l’eau.

Le jaune contient des graisses saturées, je vous conseille donc de privilégier le blanc. Cependant, consommer du blanc d’œuf tous les jours devient difficile à la longue.

Variez donc le plaisir ! Autorisez-vous un œuf entier tous les deux ou trois jours en le découpant en rondelles et en l’accompagnant d’assaisonnement léger comme de la vinaigrette. Alternez cette salade avec une omelette aux épinards.

Riche en protéines, l’œuf est fortement rassasiant. D’ailleurs, bon nombre de nutritionnistes affirment qu’il s’agit de la meilleure source de protéines connue jusqu’ici.

Coupe faim naturel numéro cinq : le thé vert

Un autre coupe faim naturel qui pourra vous être utile est le thé vert.

Même s’il contient de la caféine comme le café, vous pouvez en boire autant que vous ressentirez votre cette sensation de faim.

L’explication est très simple : c’est un liquide tout comme l’eau.

Il remplit donc l’estomac de façon très rapide. De ce fait, il favorise la sensation de satiété. Pour perdre du poids efficacement, buvez-en un verre avant le dîner et le repas de midi. Pour le petit-déjeuner, buvez-en à la place du café. Je vous assure que vous mangerez moins après cela !

Conclusion :

En adoptant l’un ou plusieurs de ces 5 coupe faim naturels, je peux vous assurer que votre objectif de mincir rapidement sera atteint.

De plus, il s’agit d’une méthode bon marché et ces produits sont faciles à trouver au quotidien.

Un dernier conseil, confiez-vous à un spécialiste avant d’entamer votre programme minceur pour éviter les éventuels incidents.

Et vous, utilisez vous ces coupe faim naturels ? Parlez m’en en commentaires ? Partagez vos astuces ?

___________________________________________________________________

Pensez à demander nos 4 vidéos gratuites pour perdre quelques kilos et éliminer votre cellulite. Pour cela, Cliquez ICI

 


Ludovic, créateur de ce blog, est passionné par la pratique physiques, la nutrition et plus généralement le bien être. Il pratique régulièrement l\\’Interval Training et a pratiqué pendant des années la course à pied, la musculation en salle et le tennis de compétition (niveau régional 15/1). Ensuite, il a travaillé dans une des plus grosse chaine de remise en forme au monde pendant près de 2 ans. Enfin, il a réalisé près de 600 articles sur la perte de poids/santé et des dizaines de vidéos également sur ce thème.

Facebook Twitter Google+ 

Recherches d'accès à cet article

4 Commentaires

  1. valerie dit :

    Bonjour,
    Je vois que les coupes-faim sont aussi des aliments pour maigrir!
    Tres simple de maigrir alors!
    Je vais tester, merci.
    valerie
    http://activites-job-domicile.com

  2. saintrude edumé dit :

    je vous en remerci bcp. ces conseils sont simples et pratiques je vais essayer et je vous en verrai la répnse biento. Merci en core une fois. Saintrude

  3. Raymond dit :

    Bonjour,
    Super l’article, on pourrait ajouter à la liste le café pris avec modération qui active la thermogénèse du corps et aide à brûler les graisses.

  4. sara dit :

    BJR JE TROUVE KE CES COUPES FAIM NATURELS SONT BIEN SOF KE G DEJA PRI DE LA POMME VERTE COMME COUPE APéTI é CA NA RI1 DONNé?

laissez votre commentaire

CommentLuv badge