Blog Minceur… » Blog Archive Comment mincir des genoux avec des techniques ciblées ?

Comment mincir des genoux avec des techniques ciblées ?

3 erreurs qui vous empeche de perdre votre surpoids

Vous voulez savoir comment mincir des genoux ? Le problème des genoux gonflés peut toucher tout le monde, mêmes les personnes ayant des jambes fuselées.

Fort heureusement, il existe des techniques à adopter pour dégonfler cette partie du corps et les rendre plus fines.

Avant de vous les présenter, je tiens à souligner qu’il n’existe pas de régime spécifique pour remodeler les genoux, les régimes permettant de mincir de façon globale

Comment mincir des genoux

Comment mincir des genoux avec des techniques ciblées ?

Découvrez comment mincir des genoux…

Comment mincir des genoux : le palper-rouler

Parmi les méthodes pour mincir des genoux, on retrouve le palper-rouler. Cette technique est connue pour combattre efficacement la cellulite.

La méthode permet de déloger la graisse. Diverses options sont envisageables :

D’abord, il y a le palper-rouler mécanique dont vous profitez généralement en institut avec un appareil spécial comme le Cellu M6.

Il est important de souligner que le traitement est plutôt douloureux étant donné que la peau à ce niveau est plutôt fine. Et il faut prévoir une douzaine de séances pour obtenir des résultats optimaux.

Ensuite, le palper-rouler manuel s’effectue donc à la main. La peau est pincée avant d’être roulée entre les doigts.

Comment maigrir des genoux : le drainage

Pour savoir comment mincir des genoux, vous pouvez tester le drainage qui se révèle intéressante pour faire dégonfler les genoux.

C’est une technique qui est indiquée à ceux et celles qui souffrent de rétention d’eau. Concrètement, il est important de boire beaucoup d’eau : un minimum de 1,5 litre par jour.

Privilégiez les boissons qui ont des propriétés drainantes comme le thé vert ou encore la tisane à base de pissenlit.

Ces breuvages contribuent à éliminer l’eau en excès au niveau des tissus.

Mincir des genoux : et les interventions esthétiques ?

Enfin, pour mincir des genoux, il y a également la médecine esthétique. Il faut souligner qu’il n’est pas nécessaire de subir une chirurgie.

Il existe, en effet, des méthodes efficaces pour faire fondre littéralement la graisse. Il s’agit de la cryolipolyse qui élimine la graisse par le froid.

Ces techniques présentes l’inconvénient d’être assez douloureuses et plutôt onéreuses. Toutefois, la satisfaction est au rendez-vous. Et il suffit généralement d’une seule séance pour obtenir le résultat voulu.

Capture3erreurs-1© Marin – FreeDigitalPhotos.net

Ludovic, créateur de ce blog, est passionné par la pratique physiques, la nutrition et plus généralement le bien être. Il pratique régulièrement l\\’Interval Training et a pratiqué pendant des années la course à pied, la musculation en salle et le tennis de compétition (niveau régional 15/1). Ensuite, il a travaillé dans une des plus grosse chaine de remise en forme au monde pendant près de 2 ans. Enfin, il a réalisé près de 600 articles sur la perte de poids/santé et des dizaines de vidéos également sur ce thème.

Facebook Twitter Google+ 

laissez votre commentaire

CommentLuv badge