Blog Minceur… » Blog Archive Comment perdre 3 kilos grace à ces 5 astuces

Comment perdre 3 kilos grace à ces 4 astuces

3 erreurs qui vous empeche de perdre votre surpoids

C’est fou comme le monde entier se fascine pour la perte de poids. Certains pour des raisons de santé et d’autres pour l’esthétique !

Mais quelque soit la raison, de nombreuses personnes tentent des régimes sévères qui ne marchent jamais, des schémas d’exercices extrêmes qui entraînent des blessures ou même des programmes de perte de poids sans succès.

J’ai décidé de compiler pour vous 4 astuces pour savoir comment perdre 3 kilos grâce à ces 4 astuces.

De façon réaliste, tout programme de perte de poids prendra du temps. Si quelqu’un vous promet autrement les choses, soit ce n’est pas complètement honnête, soit cette personne est tout simplement mal informé.

Comment perdre 3 kilos grace à ces 4 astuces

Comment perdre 3 kilos, l'éternelle question ?

Voici ces 5 conseils pour commencer dès aujourd’hui :

1/ Comment perdre 3 kilos : Randonnée pédestre

Si vous pouvez mettre de côté 30 minutes chaque jour pour profiter d’une promenade, vos jambes et votre cœur se renforceront tout en brûlant des calories au cour de ce processus.

2/ Comment perdre 3 kilos : Marchez ou prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur

C’est un exercice de perte de poids très efficace qui ne nécessite pas de faire des choses compliqués. Marcher régulièrement ou monter quelques marches supplémentaires chaque jour est assez simple à réaliser dans la pratique.

La prochaine fois que vous garez votre véhicule, stationnez un peu plus loin et marchez pour arriver à votre destination.

3/ Comment perdre 3 kilos : Mangez avec modération

Vous n’avez pas nécessairement à découper tous vos aliments préférés, mais vous devez les consommer avec modération en terme de quantité. La consommation excessive d’aliments peut faire obstacle à votre tentative de perte de poids.

4/ Comment perdre 3 kilos : Mettez en place votre routine

Les personnes qui établissent une routine dans leur pratique physique sont beaucoup plus susceptibles de connaître le succès dans leur perte de poids ou le maintien de leur silhouette que ceux qui s’exercent simplement chaque fois qu’ils ont le temps. L’objectif de perte de poids réussie est de prendre le temps de faire régulièrement les choses.

Cet article est destiné à être utilisé à des fins d’information seulement. Avant de commencer tout programme de perte de poids, je vous conseille de consulter un médecin pour un diagnostic et / ou un traitement.

___________________________________________________________________

Pensez à demander nos 4 vidéos gratuites pour perdre quelques kilos et éliminer votre cellulite. Pour cela, Cliquez ICI

 

Ludovic, créateur de ce blog, est passionné par la pratique physiques, la nutrition et plus généralement le bien être. Il pratique régulièrement l\\’Interval Training et a pratiqué pendant des années la course à pied, la musculation en salle et le tennis de compétition (niveau régional 15/1). Ensuite, il a travaillé dans une des plus grosse chaine de remise en forme au monde pendant près de 2 ans. Enfin, il a réalisé près de 600 articles sur la perte de poids/santé et des dizaines de vidéos également sur ce thème.

Facebook Twitter Google+ 

Recherches d'accès à cet article

Un Comment

  1. Jean Pierre Dilia dit :

    Alimentation et Nutrition, qui peuvent provoquer la quantité de calories normales dans le corps.

laissez votre commentaire

CommentLuv badge