Blog Minceur… » Blog Archive Musique subliminale pour maigrir grâce au subconscient

Musique subliminale pour maigrir grâce au subconscient

3 erreurs qui vous empeche de perdre votre surpoids

Pour perdre du poids, il n’y a pas que la pratique d’une activité physique, le suivi d’un régime particulier ou les compléments alimentaires : il y a aussi la musique subliminale pour maigrir.

Cette dernière donne des ordres au subconscient qui influence le comportement, faisant en sorte que l’attitude adoptée soit favorable à la perte de poids.

Musique subliminale pour maigrir

Musique subliminale pour maigrir grâce au subconscient

Comment fonctionne la musique subliminale pour maigrir ? Est-ce efficace ?

Musique subliminale pour maigrir

Je vous présentais justement, dans mon précédent article, la méthode Geoula qui fait appel à la musique subliminale.

Cette musique contient, en fait, des messages subtils : une personne parle à voix basse et s’adresse directement au subconscient. Elle conditionne ainsi la personne qui écoute à maigrir.

Cette dernière trouve alors naturel d’agir de manière à perdre du poids : par exemple, se priver de gras devient une attitude automatique.

Musiques subliminales pour maigrir : comment ça se passe ?

L’écoute de la musique subliminale constitue la principale action à effectuer.

Il faut le faire environ une demi-heure le matin et une demi-heure le soir : un véritable rituel quotidien est instauré.

Pendant quelques semaines à plusieurs mois, la personne ne doit pas y déroger afin de ne pas compromettre l’efficacité de la méthode.

Pour conditionner le subconscient à perdre du poids, quelques règles doivent être respectées :

il est inutile d’écouter la musique dans les moments où l’on n’est pas disposé à percevoir les messages.

Dans un état de colère ou de stress, il y a des risques que le subconscient n’entende ne fasse pas attention au message.

La musique subliminale pour maigrir est-elle efficace ?

La musique subliminale pour maigrir peut apporter une aide précieuse à condition d’être assidu dans son écoute.

Cependant, on ignore jusqu’à maintenant si ce type de méthode parvient réellement à faire perdre du poids par la simple force de la suggestion.

Il peut très bien s’agir d’un effet « placébo ». En tout cas, ce sont généralement les personnes qui y croient le plus qui obtiennent les meilleurs résultats.

Son point fort repose, cependant, sur le fait, qu’il ne met pas la santé de celui qui l’écoute en danger.

Dans tous les cas, si la musique subliminale pour maigrir est associée à d’autres méthodes, son efficacité peut être optimisée.

Capture3erreurs-1© FreeDigitalPhotos.net

Ludovic, créateur de ce blog, est passionné par la pratique physiques, la nutrition et plus généralement le bien être. Il pratique régulièrement l\\’Interval Training et a pratiqué pendant des années la course à pied, la musculation en salle et le tennis de compétition (niveau régional 15/1). Ensuite, il a travaillé dans une des plus grosse chaine de remise en forme au monde pendant près de 2 ans. Enfin, il a réalisé près de 600 articles sur la perte de poids/santé et des dizaines de vidéos également sur ce thème.

Facebook Twitter Google+ 

laissez votre commentaire

CommentLuv badge